Visuel bidon Shell Spirax

SHELL SPIRAX S4 CX 30

 

 

Avec l’huile SHELL SPIRAX S4 CX 30, une entreprise de construction réduit de moitié les défaillances de paliers.

 

Une entreprise de construction prestataire de services à l’industrie sidérurgique en Argentine utilise des chargeurs et des tombereaux de chantier construits par Komatsu. Cette entreprise rencontre des problèmes avec ses paliers de transmission. L’entreprise avait environ deux défaillances par an et par machine.

L’équipe de SHELL lui a préconisé de changer son liquide de transmission et de passer à SHELL SPIRAX S4 CX 30. Cette huile permet de prolonger la durée de vie des composants.  Après avoir utilisé cette huile afin de l’essayer, l’entreprise argentine a décidé de changer définitivement son huile.

Suite à l’application de SHELL SPIRAX S4 CX 30, la société a constaté une réduction des défaillances de paliers de transmission de 50%.  Le client bénéficie de coûts de maintenance et coûts de roulements réduits. Elle bénéficie aussi d’une faible consommation de lubrifiants et de moins d’arrêts.

L’entreprise déclare avoir économisé annuellement environ 34 000$ US grâce à l’utilisation de l’huile SHELL SPIRAX S4 CX 30.

Retrouvez les références produits de l’huile SHELL SPIRAX sur le site de Lubexcel.

Caractéristiques de l’huile SHELL SPIRAX S4 CX 30.

Caractéristiques de l'huile SHELL SPIRAX S4 CX 30

Caractéristiques de l’huile SHELL SPIRAX S4 CX 30