Visuels des bidons de la gamme SHELL GADUS

SHELL GADUS S5

Avec SHELL GADUS S5 une aciérie améliore le fonctionnement de son four !

 

Southern Steel Corp est une société d’acier vietnamienne. Dans ses ateliers de coulage en continu, la société dispose de sept fours-poches. Ces éléments travaillent à température très élevée. La graisse des roulements des fours brûlait et formait une accumulation de résidus solides. Ce disfonctionnement empêchait les fours de fonctionner normalement. La société devait changer les roulements toutes les 2 ou 3 semaines.

L’aciérie vietnamienne a fait appel à SHELL pour trouver une solution à ces incidents. SHELL a donc recommandé à la société de changer sa graisse actuelle pour la SHELL GADUS S5 T460 1.5. Les techniciens de SHELL ont également suggéré de changer l’intervalle de graissage d’un mois à une semaine. Ce changement est fait pour assurer le maintien des roulements.

La graisse SHELL GADUS S5 T460 est une graisse industrielle pour températures extrêmes à longue durée de vie.

Après avoir fait tous ces changements et avoir utilisé la graisse SHELL GADUS S5 T460, la société vietnamienne a réduit ses intervalles de vidange.  Elle a aussi remarqué que la graisse ne brûlait plus et que le remplacement des roulements était moins fréquent.

Grâce à l’utilisation et l’application de la graisse SHELL GADUS S5 T460, la société a réalisé une économie annuelle globale de 5 145$ US. Elle a aussi remarqué une réduction des pannes, entrainant donc moins d’arrêts dans les ateliers.

Pour passer commande des produits de la gamme SHELL GADUS, rendez vous sur le site de Lubexcel !

 

Les caractéristiques de la graisse SHELL GADUS S5

Les caractéristiques de la graisse SHELL GADUS S5