Visuels bidons gamme SHELL OMALA

L’huile SHELL OMALA S4 WE

Les résultats de l’huile SHELL OMALA S4 WE :

 

L’entreprise portugaise EMPRESA DE OBRAS TERRESTRES E MARITIMAS SA (ETERMAR) est spécialisée dans les travaux hydrauliques maritimes et fluviaux. ETERMAR utilise au quotidien des grues à flèches. Des opérations de maintenance ont révélé une usure importante sur les boîtes de vitesse principales des flèches.

Il a donc fallu, pour SHELL, trouver un produit qui pourrait lubrifier au mieux les boites de vitesses, pouvant offrir des intervalles de vidange plus espacés que les produits existants.

Ensemble, ils ont décidé de remplacer le lubrifiant utilisé par l’huile SHELL OMALA S4WE. Cette huile est un lubrifiant synthétique haute performance ultra résistant pour engrenages industriels, composé de fluides et d’additifs spécialement sélectionnés.

L’application de cette huile OMALA S4 WE offre donc une meilleure fiabilité opérationnelle. De plus les boites de vitesse, grâce à l’huile SHELL OMALA S4 WE, présentent moins de piqûres et d’usure sur les pièces dentées des engrenages. Enfin, les intervalles de vidange sont largement allongés depuis l’utilisation de cette huile.

Grâce à ces améliorations, dues à l’utilisation de l‘huile SHELL OMALA S4 WE, l’entreprise portugaise ETERMAR déclare avoir fait une économie annuelle de 289 400$ US.

Pour commander cette référence ou l’équivalence de ce produit, rendez vous sur le site de Lubexcel.

Caractéristiques de l’huile SHELL OMALA S4 WE

Caractéristiques de l'huile OMALA S4 WE

Caractéristiques de l’huile OMALA S4 WE